Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odin Rdrz

Odin Rdrz

La femme est une mission spatiale?

On sait envoyer des hommes sur la lune, des robots sur Mars, des satellites en orbite
mais on ne sait toujours pas envoyer d'homme sur la Femme :))
- Notre technologie (cerveau qui réfléchit la lumière) n'est elle pas assez développée?
- L'étoile est elle trop loin? encore quelques milliards d'années peut être, sachant qu'il nous reste 5 milliards d'années avant l'extinction du soleil
pas de bol! tempi pour vous
bise :)) EN SAVOIR PLUS >>>




depuis que l'homme est sur terre, on est tous l'ouest :))
mais on ira tous au paradis, on se donne RDV dans quelques dizaines d'années!
chacun racontera sa mission, on va rigoler en écoutant les prétentieux : alors gégé mission, accomplie ou pas? woudyou.
Deluxe Kitty : oui toujours puceau et ça continuera encore quelques siècles, mais les gamins j'en ai rien foutre car la société fabrique des cas sociaux! :))
Natyld : je peux t'aider pour ton déménagement :))
Es-tu bien sur que l'on ne sache pas envoyer un homme sur une femme? Je suis personnellement témoin d'un envoi d'homme, je dirais même d'un assaut d'homme sur ma personne. Au début, il est tout doux et tout timide et un jour, par un bel après-midi, alors que je l'aidais dans son déménagement, je ne sais pas comment mais il s'est envoyé sur moi. On a fini par terre, enchevêtrés, nus comme des vers.
Je m'en souviens encore.
il n'y a pas assez de femmes sur terre pour te satisfaire.voyons.
Kitty, deux beaux enfants, mission accomplie.et toi, toujours puceau après 40 ans?
Est obligé d'aller si loin pour s'envoyer en l'air? A l'horizontale mieux qu'à la verticale, non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le fils d Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Régime ananas . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d.Qu'est ce que le regime ananas ? Il fait parti de ces mono-dietes a la mode, et me
  • L'histoire sociale de la révolution Déjà dans l'Antiquité, il existait des différences sociales. Au Moyen Âge, elles se sont séparées en trois rangs sociaux qu'étaient la noblesse, le rang qui protégeait, le clergé, qui compre
  • Does Criminal Minds Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Criminal Minds revolves around an elite team of FBI profilers who analyze the country's most t
  •  
  • Quel est votre modèle de bonheur? - Ma vie actuelle est un modèle de bonheur. Je touche du bois pour que cela continue mais je fais aussi en sorte que ça se poursuivre car le bonheur est une fleur fragile qu'il faut protéger, préserver et nourrir d'amour ( et d'eau fraîche! ). Bonne EN SAVOIR
  • 'un homme que je connais depuis l'enfance, âgé que moi, on était à la même école, mais m'a jamais montré ses sentiments et s'il y avait une occasion pour se parler devant nos parent lorsqu'il apparait indifférent, et me parle avec froideur comme s Et si le hasard rend le passé un futur?
  • Que me conseillez vous les yahooteurs? "pour oublier qq'1 qu'on aime bq. celá fait 2 mois que je suis à la meme situation chaque semaine je rompe pour reprendre aprés. j'arrive pas, on n'arrive pas." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre Du Ventre, Comment Maigrir Des Cuisses, Regime Soupe, Prendre Du Muscle, Maigrir Des Hanches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article